Des performances électriques exceptionnelles.

Le nouveau Kona Electric délivre des performances électriques incroyables, soutenues par une généreuse autonomie maximale de 484 km. De plus, la recharge rapide vous permet de passer de 10 % à 80 % de batterie en seulement 47 minutes*.

Performance

Puissance, Autonomie et Accélération.

La mobilité électrique rime aussi avec plaisir : rapide comme l’éclair, ce SUV sportif offre un couple instantané de 395 Nm grâce à sa motorisation tout électrique, capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 7,9 secondes. Faites votre choix de puissance et d’autonomie parmi les deux versions disponibles : la batterie de 39,2 kWh offre une autonomie maximale de 305 km, tandis que celle de 64 kWh délivre jusqu’à 484 km d’autonomie à partir d’une simple recharge1.

Quelle distance quotidienne parcourez-vous ?

Calculez l’intervalle de journées entre deux recharges pour chaque batterie (39,2 et 64 kWh).

22 km

64 kWh

22

jours

entre deux recharges

39.2 kWh

13

jours

entre deux recharges

L’autonomie électrique, tout comme la consommation de carburant d’un moteur à combustion interne (ICE), dépend de différents facteurs comme la taille de la batterie, votre style de conduite, la température extérieure, ou encore le nombre de passagers.


Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Icons of 484 km range and maximum power of 150 kW of the new Hyundai Kona Electric with 64 kWh battery.

    Profitez d’une puissance et d’une autonomie maximales.

    La batterie de 64 kWh délivre une autonomie incroyable de 484 km*, soutenue par une puissance de 204 ch et un couple de 395 Nm. De plus, l’aménagement astucieux du bloc-batterie, qui s’intègre parfaitement au design global du véhicule, n’empiète nullement sur l’espace intérieur.

  2. Icons of the acceleration and top speed of the new Hyundai Kona Electric with 64 kWh battery.

    Performances sportives.

    Ce SUV sportif offre de très bonnes sensations de conduite, notamment grâce à son accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7,9 secondes. La batterie de 64 kWh permet d’atteindre une vitesse de pointe de 167 km/h.

  1. 1
  2. 2
Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Icons of 305 km range and maximum power of 100 kW of the new Hyundai Kona Electric with 39.2 kWh battery.

    La version à autonomie standard.

    La version à batterie de 39,2 kWh offre une autonomie allant jusqu'à 305 kilomètres et un couple de 395 Nm, ce qui la rend agréable à conduire avec une pleine puissance disponible dès la première seconde. Et grâce à l'intégration intelligente de la batterie, vous n'avez pas à faire de compromis sur l'espace intérieur.

  2. Icons of the acceleration and top speed of the new Hyundai Kona Electric with 39.2 kWh battery.

    Performances sportives.

    Ce SUV sportif est très amusant à conduire. La version à batterie de 39,2 kWh permet d'atteindre une vitesse maximale de 155 km/h. - Elle accélère de 0 à 100 km/h en seulement 9,9 secondes.

  1. 1
  2. 2

Technologie de conduite électrique.

Les composants parfaitement ajustés du groupe motopropulseur électrique ont été mis au point pour offrir d’exceptionnelles caractéristiques de conduite et une autonomie généreuse au quotidien. La plateforme spéciale du Kona permet une intégration peu encombrante des blocs-batteries, sans compromettre l’habitabilité.

The 64 kWh battery of the new Hyundai Kona Electric.

Batterie au lithium-ion polymère.

La batterie au lithium-ion polymère du Kona Electric garantit une sensibilité réduite à l’effet mémoire et une excellente efficacité de recharge par rapport aux batteries traditionnelles.

The electric motor of the new Hyundai Kona Electric.

Moteur électrique.

La batterie de 64 kWh est associée à un moteur électrique offrant une puissance de 204 ch (150 kW). La batterie de 39,2 kWh, quant à elle, est couplée avec un moteur électrique qui développe une puissance de 136 ch (100 kW).

Technologie intelligente au service de la conduite.

Prolongez votre autonomie grâce aux systèmes de freinage régénératif du Kona Electric, qui rechargent la batterie en utilisant le moteur électrique pour ralentir la voiture.

Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Graphic illustrating the adjustable recuperative braking functionality in the Hyundai Kona Electric.

    Freinage régénératif ajustable.

    Le freinage est optimisé pour tirer le meilleur parti du système de freinage régénératif, ce qui permet au Kona Electric de préserver au mieux l’état de recharge (SOC). Le conducteur peut facilement régler le niveau de freinage régénératif à l’aide des palettes au volant.

  2. Graphic illustrating the adjustable recuperative braking functionality in the Hyundai Kona Electric.

    Niveaux de freinage récupératif.

    Niveau 0 : Le freinage par récupération ne fonctionne pas et la batterie n'est pas chargée. Niveau 1 à niveau 3 : à chaque niveau supérieur, la voiture décélère davantage en utilisant le moteur électrique, ce qui augmente en même temps la puissance de charge. Plus le niveau est élevé, plus la voiture ralentit et charge la batterie lorsque vous retirez votre pied de l'accélérateur.

  1. 1
  2. 2
Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Graphic illustrating the 1-paddle mode in the new Hyundai Kona Electric.

    Mode une seule palette

    Il est également possible de freiner activement la voiture au moyen des palettes. Il vous suffit pour cela de tirer la palette gauche et de la maintenir. Vous pouvez ainsi ralentir la voiture jusqu’à l’arrêt complet sans utiliser la pédale de frein traditionnelle.

  2. Graphic illustrating the shifter operation in the new Hyundai Kona Electric.

    Maintenez.

    Tirez sur le levier de vitesses gauche et maintenez-le enfoncé pour activer le freinage récupératif à force maximale. Il est possible d'arrêter la voiture de cette manière - sans utiliser la pédale de frein classique. La force de charge est la plus forte dans ce mode.

  1. 1
  2. 2
Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Graphic illustrating the smart regenerative braking in the new Hyundai Kona Electric.

    Freinage régénératif intelligent

    Le système de freinage régénératif intelligent utilise le capteur radar embarqué pour contrôler automatiquement le niveau de récupération afin de réagir aux conditions de circulation. De plus, celui-ci détecte si le KONA Electric roule en montée ou en descente et ajuste les réglages en conséquence.

  1. 1

Recharge

Rechargez votre véhicule pendant la nuit ou sur la route.

En fonction de votre raccordement au réseau domestique ou du type de borne rapide à laquelle vous avez accès, le nouveau Kona Electric vous offre différentes possibilités et types de prises pour la recharge.

Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. A couple sitting in a parking lot while the new Hyundai Kona Electric is charging on a public charging station.

    Batterie 64 kWh.

    En utilisant une borne de recharge rapide avec courant continu (DC) de 100 kW, vous pourrez rechargez la batterie au lithium-ion polymère du Kona Electric en 47 minutes, en passant d’un état de recharge (SOC) de 10 % à 80 %. La durée passe à 65 minutes avec une borne de 50 kW.

  2. Icon of a CCS or Combo 2 fast charging plug.

    Batterie 39,2 kWh.

    Vous pouvez charger la batterie lithium-ion polymère d’un état de recharge (SOC) de 10% à 80% en 47 minutes environ sur une station de charge rapide avec courant continu (DC) de 100 kW. La durée passe à 50 minutes avec une borne de 50 kW.

  1. 1
  2. 2
Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. The new Hyundai Kona Electric charging with a AC type 2 charging cable.

    Batterie 64 kWh.

    En utilisant une wallbox à domicile ou bien une borne de recharge publique avec courant alternatif (AC), vous pourrez recharger le bloc-batterie longue autonomie de 64 kWh en 6 h 50 min à partir du chargeur embarqué triphasé de 10,5 kW et en 9 h 15 min avec le chargeur embarqué monophasé 7,2 kW, en passant d’un SOC de 10 % à 100 %.

  2. AC type 2 charging cable plugs for electric vehicles.

    Batterie 39,2 kWh.

    Il faut 6 heures pour recharger la batterie de 39,2 kWh à partir d'un état de charge de 10 %, via un boîtier mural domestique ou une station de recharge publique.

  1. 1
  2. 2
Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. A man looking at his smartphone for the programmable charging of the new Hyundai Kona Electric.

    Recharge programmable.

    Le système de gestion avancé de la batterie du nouveau Kona Electric vous offre un contrôle total sur la planification de la recharge. Choisissez l’heure qui sied le mieux à vos habitudes et à votre budget, tout en bénéficiant d’un aperçu clair du temps de recharge restant.

  2. Screenshot of bluelink app on the iPhone: charging time reservation.

    Réservation des heures de recharge.

    Économisez de l’argent en quelques clics. Utilisez la fonction Réservation des heures de recharge sur l’écran central pour programmer les heures de début et de fin de recharge, afin de tirer le meilleur parti des tarifs d’électricité en heures creuses. Vous vous réveillez et la batterie est entièrement rechargée.

  3. Screenshot of bluelink app on the iPhone: charging limits.

    Limite de recharge.

    Définissez une limite – par exemple 50 % – afin de profiter d’une borne de recharge rapide en ville pour le trajet retour, puis rechargez complètement la batterie à la maison, pendant la nuit, afin de bénéficier des heures creuses.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
Woman looking out of the window smiling at a Hyundai Ioniq.

La mobilité électrique au quotidien.

Tout ce qu’il faut savoir sur la durée de la recharge, l’installation d’une wallbox à domicile, les câbles et les différentes prises, ainsi que le coût de possession d’un véhicule électrique.

Commodité

Pratique et polyvalent.

Le nouveau Kona Electric met la fonctionnalité et la commodité au premier plan : partez en voyage et profitez de son grand coffre de 332 litres, ou bien activez les sièges et le volant chauffants et ventilés, disponibles en option, pour encore plus de confort. Votre véhicule recèle d’autres équipements intelligents, comme le rétroviseur et l’affichage tête haute, qui rendent la conduite plus sûre et moins stressante.

Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
  1. Shift-by-wire in the middle console of the new Hyundai Kona Electric.

    Commandes shift-by-wire.

    Simple et agréable. Les boutons idéalement situés sur la console centrale vous permettent de basculer rapidement entre marche avant, point mort, marche arrière, ou position de stationnement.

  2. The controls of the automatic climate control in the middle console of the new Hyundai Kona Electric.

    Climatisation automatique.

    Ajustez la température souhaitée du conducteur et du passager avant, ou désactivez la zone passager avant afin d’économiser l'énergie de la batterie lorsque vous êtes seul au volant.

  3. The controls for the front seat heating and ventilation in the new Hyundai Kona Electric.

    Sièges chauffants et ventilés.

    La température idéale, en hiver comme en été. Les sièges conducteur et passager avant sont disponibles avec une fonction de chauffage et de ventilation.

  4. The electronic parking brake in the centre console of the new Hyundai Kona Electric.

    Frein de stationnement électrique (EPB).

    Le frein de stationnement électrique est situé dans la console centrale. Pratique et simple d'utilisation, il permet en outre de gagner en espace intérieur.

    Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
    1. The rear-view monitor in the new Hyundai Kona Electric for easy and safe parking.

      Caméra de recul.

      Profitez d’une meilleure visibilité lors du stationnement et de la conduite. D’une simple pression sur un bouton, la caméra de recul affiche exactement ce qui se passe derrière vous sur l’écran tactile central, même en conduisant.

    2. The Head-up display (HUD) in the new Hyundai Kona Electric projecting important informations into your sight.

      Affichage tête haute (HUD).

      Notre affichage tête haute contribue à votre sécurité en projetant parfaitement dans votre champ de vision les informations de conduite essentielles telles que la vitesse, les indications de navigation et les avertissements.

    3. The paddle shifters of the new Hyundai Kona Electric.

      Palettes au volant.

      Réglez facilement le niveau de freinage régénératif grâce aux palettes au volant. Vous pourrez en outre freiner activement le véhicule en levant la palette de gauche.

      Connectivité

      Un confort connecté ultramoderne.

      Le nouveau Kona Electric bénéficie également des toutes dernières technologies, comme les services embarqués connectés Bluelink®, qui vous permettent de contrôler votre voiture depuis votre smartphone ou par commande vocale. Les services Hyundai LIVE sont inclus pendant 5 ans avec le système de navigation gtand écran de 10,25".

      Services connectés Bluelink®.

      Les services connectés Bluelink s’intègrent directement au nouveau Kona Electric grâce à la reconnaissance vocale et à une série de fonctions conçues pour rendre la conduite plus simple et agréable. Outre les nombreuses fonctionnalités disponibles depuis l’application Bluelink, le service de navigation inclut un abonnement gratuit de cinq ans aux services LIVE de Hyundai.

      The personalized user profile in the new Hyundai Kona Electric.

      Personalized user profile.

      Save everything just how you like it. Now you can save your infotainment preferences, such as language, Bluetooth and navigation settings.

      The feature voice control in the new Hyundai Kona Electric.

      Reconnaissance vocale étendue.

      Les commandes vocales vous permettent notamment d’activer et de contrôler les réglages de la climatisation, les commandes d’infodivertissement ou encore le chauffage des rétroviseurs extérieurs et du volant.

      Application pour smartphone Bluelink®.

      Contrôlez votre voiture du bout des doigts. L’application Bluelink vous connecte à votre voiture via votre smartphone. Elle vous permet de verrouiller les portes, de vérifier l’autonomie de la batterie, de préchauffer votre véhicule et bien plus encore. Lisez la suite pour en savoir plus.

      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. Screenshot of bluelink app on the iPhone: remote climate settings.

        Fonctions électriques

        Réglage de la climatisation à distance. Un peu trop froid dehors ? Aucun problème. Lorsqu’il est raccordé à une source d’alimentation externe, par exemple dans votre garage, le Kona Electric vous permet de programmer à l’avance le préchauffage du véhicule, le dégivrage des vitres et le chauffage du volant. C’est confortable et cela permet également d’économiser l'énergie de la batterie qui serait autrement perdue sur la route.

      2. Screenshot of bluelink app on the iPhone: Distance to empty.

        Distance restante (DTE).

        Avant de prendre la route, vérifiez la distance que vous pouvez parcourir à partir du niveau de recharge actuel de votre Hyundai.

      3. Screenshot of bluelink app on the iPhone: charging schedule.

        Programme de recharge.

        L’application Bluelink vous permet de consulter et de contrôler le programme de recharge de votre Hyundai électrique. Vous pouvez optimiser l’autonomie de la batterie et par exemple profiter des heures creuses. En outre, vous pouvez bien sûr vérifier que votre voiture est entièrement rechargée et prête à prendre la route.

      4. Screenshot of bluelink app on the iPhone: charging limits.

        Limites de recharge.

        Contournez les réglages par défaut. Prenez le contrôle total de la recharge de votre Hyundai électrique. Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer les limites de la recharge rapide et générale.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. 4
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. Screenshot of bluelink app on the iPhone: last mile navigation.

        Cartes et emplacement

        Last Mile Navigation. Terminez votre itinéraire à pied jusqu’à votre destination. S’il vous reste entre 200 m et 2 km à parcourir depuis votre voiture, vous pouvez laisser l’application Bluelink vous guider. Avec la réalité augmentée, votre téléphone vous guidera vers votre destination.

      2. Screenshot of bluelink app on the iPhone: destination send to car.

        Envoi de la destination à la voiture.

        Si votre nouveau Kona est équipé de la navigation, vous pouvez utiliser l’application Bluelink pour rechercher des destinations hors du véhicule. Bluelink synchronise ensuite l’itinéraire dans votre système de navigation. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur démarrer.

      3. Screenshot of bluelink app on the iPhone: find my car.

        Trouver ma voiture.

        Vous ne savez plus où vous êtes garé ? Ouvrez simplement l’application Bluelink pour voir l’emplacement de votre voiture – partout dans le monde.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. screenshot of bluelink app on the iPhone: unlocking the car.

        Statut du véhicule

        Verrouillez et ouvrez les portes à distance.Vous avez oublié de verrouiller votre Hyundai ? Pas de souci, la voiture vous avertit en envoyant une notification sur votre smartphone. Après avoir saisi votre PIN, vous pouvez verrouiller ou déverrouiller votre Hyundai d’une simple touche dans l’application Bluelink.

      2. Screenshot of bluelink app on the iPhone: alarm notifications.

        Notifications d’alarme.

        Bluelink garde toujours un œil sur votre voiture. Si quelqu’un essaie de s’introduire dans votre nouveau Kona – le verrouillage est compromis et la portière est ouverte – l’application Bluelink envoie une notification sur votre smartphone.

      3. Screenshot of bluelink app on the iPhone: car health information.

        Informations de santé du véhicule.

        Pour plus de tranquillité, vous pouvez effectuer un diagnostic à distance via l’application Bluelink. Le rapport du véhicule présente des informations utiles telles que : pression des pneus, voyant moteur, airbags, système de freinage et plus encore.

      1. 1
      2. 2
      3. 3

      Sécurité

      Sécurité de pointe et systèmes avancés d’aide à la conduite.

      Le nouveau Kona Electric bénéficie de nouveaux équipements pour veiller à la sécurité de vos proches. Avec Hyundai SmartSense, nos systèmes avancés d’aide à la conduite, votre véhicule dispose aujourd’hui des toutes dernières fonctions de sécurité et d’aide à la conduite pour garantir votre sérénité.

      Click the left or right arrow to navigate to the previous or next slides.
      1. Aide anticollision dans les angles morts (BCA).

        Deux détecteurs radar, situés dans le pare-chocs arrière inférieur, vous avertissent de la présence de véhicules dans les angles morts. Lorsque vous actionnez le clignotant dans pareille situation, le système émet une alerte sonore et freine le véhicule afin d’éviter une collision.

      2. Alerte anticollision en marche arrière (RCCA).

        Lorsque le véhicule évolue en marche arrière dans des conditions de faible visibilité, le système avertit le conducteur si des véhicules approchent depuis les côtés et actionne automatiquement les freins si nécessaire.

      3. Aide au maintien de trajectoire (LFA).

        Le nouveau Kona Electric est équipé de l’aide au maintien de trajectoire (LFA). Lorsqu’il est activé, ce système maintient la voiture centrée dans sa bande de circulation de 0 à 200 km/h, sur autoroute et en ville.

      4. Régulateur de vitesse intelligent avec Stop and Go (SCC avec S and G).

        Plus de sécurité et moins de stress. Le système maintient une distance préréglée avec le véhicule qui précède, tout en ajustant automatiquement la vitesse selon une limite prédéfinie. Ce dispositif se montre très utile dans la circulation en accordéon.

      5. Aide anticollision avant (FCA) avec détection des piétons et des cyclistes.

        Surveillant la route à l’avant du véhicule grâce à un radar et une caméra, le système FCA freine quand il détecte un freinage soudain de la voiture qui précède ou la présence de piétons et cyclistes sur la route.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. 4
      5. 5

      En savoir plus sur le nouveau KONA Electric.

      Toutes les informations et les illustrations mentionnées ci-dessus sont basées sur des données disponibles au moment de la publication et sont sujettes à modification sans préavis. De même, certains équipements mentionnés ci-dessus peuvent varier ou être indisponibles sur notre marché, selon la version choisie. Nous vous invitons à consulter votre distributeur Hyundai pour plus d'information.

      *Veuillez noter que la garantie de 5 ans sans limitation de kilométrage de Hyundai a été modifiée récemment. En fonction de la date de fabrication, du délai de livraison et de la durée de stockage, le véhicule peut être sujet à l'ancienne politique de garantie, conformément aux termes et conditions du carnet de garantie. Cliquez ici pour plus d’informations.

      GAMME

      i10
      All New i20
      New i30
      New i30 Wagon
      New i30 Fastback
      New i30 N
      IONIQ Hybrid
      IONIQ Plug-In Hybrid
      IONIQ Electric
      All New BAYON
      New KONA

       

      New KONA Hybrid
      New KONA Electric
      Tucson
      All New Tucson
      All New Tucson Hybrid
      All New Tucson Plug-in Hybrid
      New Santa Fe Hybrid
      New Santa Fe Plug-in Hybrid
      NEXO
      All New IONIQ 5

      LIENS RAPIDES

      Réserver un essai
      Votre distributeur Hyundai
      Lease Configurator
      Contact
      Tableau de consommation
      Coordonnées de contact

      MENTIONS LEGALES

      Les garanties Hyundai
      Aspects légaux

      SUIVEZ-NOUS SUR

      Facebook Twitter Youtube Instagram

      Hyundai Assistance 

      Contact | Legal


      © Copyright 2020 Korean Motor Company

      Luxembourg / Luxemburg

      Nous utilisons des cookies pour une meilleure expérience utilisateur : certains ne peuvent être désactivés.
      En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique des Cookies.
      Si vous n'est pas d'accord, merci de ne pas poursuivre sur ce site.
      Plus d'info
      J'accepte